Box beauté vegan – The Green Family

Me revoilà pour vous parler de ma dernière box beauté reçue de la part de The Green Family ! Je ne me suis absolument pas désabonnée parce que je suis déçue mais simplement parce que j’ai accumulé trop de produits pour le moment et que je veux garder cette petite somme pour autre chose.

Cette troisième box est sans doute ma préférée. Dans une box, il peut arriver qu’on ait un produit (voire plusieurs) dont on se dit qu’on n’est pas trop la cible et qu’on ne l’utilisera pas… mais là, pour moi c’est un sans faute, tout est parfait ! Il y a de la diversité dans ce qui nous est proposé et tous les produits sans exception me plaisent.

dsc_1040

Alors qu’est-ce qu’on y trouve ?

– Le cadeau surprise de cette box est une bougie végane de la marque Eubiona, sans cire d’abeille, sans produit cracra, et toute jolie. L’inconvénient est qu’elle n’est pas parfumée mais en ce qui me concerne, je m’en fiche ;)

– Le gommage 100% naturel à la noix de coco, de la marque Grounded, composé de café, sucre brun, sel d’Himalaya, huile d’amande douce et huile de coco. Ça fait pas rêver ?

– Le beurre corporel à la mangue de chez Bioturm, idéal pour le soin quotidien des peaux normales à sèches.

– Neuf lingettes démaquillantes lavables en fibre de bambou (LE point fort de cette box selon moi !) de la marque Oya, plus d’excuses pour continuer à acheter des cotons ! (N.B : Un kilo de coton nécessite 5263 litres d’eau pour sa production, et une femme utilise environ 2000 cotons jetables par an… voilà voilààà.)

– Un shampoing solide de la marque Savonnerie Aubergine, apparemment spectaculaire, j’ai hâte de tester ;)

– Un baume corporel sublimateur de chez Karethic, qui nourrit, régénère la peau et lui redonne de l’élasticité (à appliquer en massage circulaire sur le buste, les cuisses ou le ventre). C’est une marque que j’avais repéré au salon Veggie World (je voulais acheter quelques produits mais je me suis résignée car j’étais hors budget !). Donc merci The Green Family, vous lisez dans mes pensées !

dsc_1046

dsc_1044

En résumé, je suis trèèès satisfaite de cette box et j’espère ne pas trop souffrir de mon désabonnement temporaire ! Qu’en pensez-vous ?

Les liens de ma première box beauté reçue et le lien de la deuxième ici ;)

One thought on “Box beauté vegan – The Green Family

  1. Bonsoir,

    Je découvre grâce à toi les lingettes démaquillantes Oya ; est-ce que tu en es contente? As-tu un point de comparaison avec d’autres lingettes lavables?

    Merci d’avance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *